Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau sur votre forum. J'ai vu que vous étiez actif et donnez des réponses inintéressantes.
Bon alors j'explique ma situation.
Je suis étudiant en Licence système embarqué.
Je suis sur un projet, où je dois transférer des données obtenus par un µcontrolleur (PIC18F45k22) et d'une horloge temps réelle (RTC) dans un module MMC/SD card.
Celui-ci en particulier :
http://images.google.fr/imgres?imgur...h=730&biw=1536
Cependant je ne connais pas du tout le fonctionnement que je dois adopté pour cette programation.
Je sais que sur microship il existe des codes exemples, mais dans mon cas je n'arrive pas bien à saisir le coup avec ceux-ci.
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà travailler sur cela ou non? et si c'est possible de palabrer ensemble pour que je puisse terminer cette partie considérer comme "difficile" dans mon projet.
Ou alors simplement avoir des liens perso qui peuvent m'expliquer petit à petit le travail à exercer pour que cette communication marche.
PS: j'ai oublié de spécifié que je travaille sur une carte microship PIC7. Et que là je suis sur une version de µship qui est déjà limité avec le peu de code que j'ai fais... :/
Merci par avance.
Cordialement
Shiin
-----