Bonjour,
Dans le cadre d'un de mes projet, je souhaite trouver un contacteur ultra plat (moins d'un millimètre).
Le contexte est le suivant :
J'ai un circuit (théorique pour l'instant) et une partie de ce circuit sera amovible.
Pour être plus précis, le circuit principal sera sur une réplique d'arme, et la partie amovible sera sur les chargeurs.
Je cherche à trouver un connecteur de tel façon qu'en insérant le chargeur dans la réplique, le circuit soit complet.
Les puissance électriques misent en jeu seront des batterie, soit ni-cd / ni-mh de 7,2V ou 8,4V ou bien du Lipo 7,4V.
Le nombre de fil à connecter sera de 5.
J'ai pensé à utiliser une limande pour amener les fils dans le puit du chargeur :
http://www.stip-fr.com/asp/Produits/_MG_5322.jpg
Cependant, je n'ai pas réussi a trouver si ce type de limande peut supporter l'intensité et la tension des batterie qui seront utilisé dans la réplique.
Avez-vous une idée sur ce point ?
Au bout de la limande, j'aimerais que le connecteur soit le plus plat possible, et j'ai pensé au connecteur de la puce d'une carte bleu.
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver les bon mot clés pour chercher des infos potable car e suis bredouille : pas moyen de savoir les dimension de ce type de connecteur, ni l’ampérage supporté, bref, rien.
Auriez-vous des piste à me proposer ?
Merci de votre lecture.
-----