Bonjour,
cette année je passe mon bac STI éléctronique et j ai un dossier à faire mais cependant je ne sais pas sur quoi m'appuyer est ce que quelqun aurait encore garder son dossier d éléve pour le bac svp
-----
12/04/2006, 21h34
invite2a1a7152
dossier de BAC
Bonjour,
cette année je passe mon bac STI éléctronique et j ai un dossier à faire mais cependant je ne sais pas sur quoi m'appuyer est ce que quelqun aurait encore garder son dossier d éléve pour le bac svp
Bonsoir
Cela me paraît être un doublon, que je me suis permis de fusionner.
Pour relancer la discussion, il "suffit" de se répondre, par un UP, qui ramène le sujet à la surface
Je n'ai pas compris le sens de ta question. Chaque candidat est sensé disposer de son dossier élève. S'il s'agit d'une autre année que l'année présente, peut-être faut-il la préciser.
Mais comme les sujets sont par académie, je ne vois pas ce que cela peut apporter si cette académie ou le sujet traité n'est pas mentionné
Gienas
Dernière modification par gienas ; 12/04/2006 à 22h33.
12/04/2006, 23h07
Jack
Modérateur
Re : dossier de BAC
je pense que crocro voudrait une sorte de "modèle" du dossier qu'il doit présenter.
A+
13/04/2006, 19h04
invite2a1a7152
oui en effet je cherche un modele sur lequel je pourrai m appuyer
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
14/04/2006, 09h12
invitea192d499
Salut
Il parle du rapport pour le theme je pense
Malheureusement juste apres avoir passe le miens il y a eu une reforme
Enfin c'est pas si complique que ca, une presentation, explication de ton theme, explication de ta carte et encore ca doit etre moi complique que ca je crois