[Energie] RGBW portatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

RGBW portatif



  1. #1
    raph1912

    RGBW portatif


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de réaliser une boite d'observation portable avec une loupe et un éclairage Led intégré.
    L'utilisation de cette boite est assez spécifique et c'est pour cette raison que je ne peux m'orienter vers des produits déjà existants.

    Mon éclairage LED pour être parfait devra être Blanc / Bleu / Rouge / UV sur une composition halo ( angel eye ) de 80mm de diamètre extérieur.
    Pour optimiser l'espace le Top serait un halo RGBW avec une led UV au centre.

    L'utilisation doit être simple. Je n'ai pas besoin de jouer avec les nuances les modes ou autres fantaisies.
    Un bouton pour allumer chaque couleur indépendamment et éventuellement un dimmer pour régler la luminosité me suffit.

    Si je ne dit pas de bêtise :
    Je pose un commutateur sur chaque couleur et relié au - j'aurai un ON OFF de chaque couleur.
    Un dimmer sur le +12V pour régler l'intensité de la couleur allumée.

    Je ne trouve pas de halo RGBW qui soit vendu seul, c'est à dire sans la petite télécommande et le contrôleur RGBW.

    Connaissez vous une boutique ou je peux trouver ça ?
    Si je suis tout de même obliger d'acheter un kit complet et de l'adapter j'ai prévu ça :

    12V - 7.5W

    Les pièces jointes doivent être postées sur le serveur de Futura Sciences en suivant ce lien en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/el...s-jointes.html Cram 64.

    12V - ? W

    Alimentation avec 4 accus 18650 en série. Le voltage sera plus élevé que nécessaire (14.4 V) mais je pense quand même être dans la zone de tolérance des LED.
    Le problème c'est que ça doit faire dans les 5 ou 6 heures d'autonomie avec ce système.

    Pour gagner de la place y a t il une autre solution pour mon alimentation ?


    Merci à vous et désolé si mon raisonnement est erroné ça fait quelque temps que je n'ai plus touché à l'élec.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/08/2016 à 15h07.

Discussions similaires

  1. [Energie] Panneaux solaire portatif sur pc portable
    Par AbA2L dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/04/2016, 20h48
  2. Réglementation éclairage portatif
    Par SportsEngine dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2015, 20h03
  3. ampli audio portatif
    Par Fistos dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/08/2012, 16h09
  4. PC portatif en-panne
    Par invitebed1a7cc dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2011, 23h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.