Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet en électronique embarquée et je dois choisir mon MCU. J'ai décidé de partir sur la famille STM32 de chez ARM (habitude, connaissance de l'environnement, puissance, etc..)
En particulier je connais bien la famille STM32F4 mais dans le cadre de ce projet j'ai une seconde carte à concevoir, elle s'occupe de gérer 8 PID et une transmission UART. Je pense mettre en place dessus un RTOS (probablement FreeRTOS parce que j'ai déjà travaillé avec, mais pourquoi pas un autre).
Bref ma question, je ne pense pas avoir besoin d'un STM32F4 pour s'occuper d'aussi peu de tâches je pense donc descendre en gamme cependant je ne sais pas si un STM32F0 sera suffisants (je parle bien d'une question de puissance pas du nombre de broches nécessaires ou des périphériques disponibles, ayant un large choix pour ça je sais que je trouverais mon bonheur).
Voilà donc si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler avec la famille F0 ou F1 des STM32 je suis preneur de retour d'expérience
Merci d'avance
-----