Bonjour
donc c'est cette bestiole là https://fr.wikipedia.org/wiki/ESP8266 dans l'implémentation ESP12 LoLin (très proche de la Sislab présenté sur wikipédia il n'y a que le convertisseur usb-rs232 qui change).
Je cherche et point ne trouve : sur une commande venant de la liaison série ou du wifi, je voudrait générer sur une pin de sortie une impulsion calibrée et ajustable; disons pour fixer les idées 100 ms +- 5ms.
Le temps de réaction dépendra bien sur du temps de détection de l'événement et du temps de boucle principale. Mais une fois détecté et lancé pof il me faut mes 100 ms.
Alors je dirais à priori non interruptible. Mais non car à coté j'ai du comptage rapide à faire; des impulsions de quelques ms. Faudrait pas en perdre. Et puis aussi un clavier que je voudrais bien faire réagir avec une interruption car 0.1 secondes de retard sur une touche c'est limite; ça va encore mais 0.2 ça ne va plus trop.
Mais bon si mes 100 ms sont allongées de 10% parce que on a traité des interruptions ça ira. Si le clavier ne fonctionne pas sur interruption tant pis. Priorité au comptage, puis au timer.
Si vous avez des suggestions, une piste, ... tout est bienvenu.
Je code avec l'IDE Arduino en C. LUA et Python non merci.
-----