écouter de la musique sous l'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

écouter de la musique sous l'eau



  1. #1
    invitee7e8f8e5

    salut à tous, je cherche le moyen d'écouter de la musique sous l'eau.

    Par exemple dans ma bainoire ou dans une piscine. Je sais que certain Haut-parleurs subaquatiques existent. Je cherche ou se procurer de tels haut-parleurs pour des cout raisonnables ou alors une solution pour répondre à ma recherche.

    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    PIXEL

    avec des hauts parleurs pour piscine ! tels que :

    http://www.mpsmm.com/catalogue/audio/haut-parleurs.html

  3. #3
    invitee7e8f8e5

    Merci pour ton aide, mais j'avais déjà vu ce genre d'haut parleur.

    Je cherche une solution très bon marchée (je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous) alors à 3300 F LE Haut-parleur, c'est au dessu de mes moyens.

  4. #4
    PIXEL

    moi je tenterais de monter une petite enceinte dans un sac plastique bien étanche , la souplesse du sac permettra l'equlibrage des pressions , donc minimisera le risque de fuites , quitte à mettre une petite structure sous l'enceinte pour qu'une éventuelle condensation tombe dans le fond...

    bref il faut sortir imagination et huile de coude , pour compenser le coût d'un truc commercial.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7e8f8e5

    oui c'est sur, tu as entièrement raison, mais je me disai que surement quelqu'un avait déjà eu ce genre d'idée que je pouvais avoir une solution toute faite (ouais je sais, je rêve un peut !) mais c'est sur que le meilleur moyen de trouver une solution c'est de faire des essais en bricolant un truc.

Discussions similaires

  1. De l'eau sous vide d'air ?
    Par invite4c7a167b dans le forum Chimie
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/06/2019, 16h16
  2. Quand on est sous l'eau.
    Par inviteb72b5798 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 18h07
  3. telecommande sous l'eau
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2005, 18h10
  4. La Physique sous l'eau
    Par invitefe87435d dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2004, 17h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...