bonjour je voudrais rendre un échosondeur filaire sans file, sa existe il y'en a qui le font mais veulent pas dévoilé la procédure à faire, c'est à dire couper le fil qui relie la sonde a l'écran , coté sonde installé un émetteur et coté écran installé un récepteur tout sa d'une porté de minimum 500m, c'est possible car beaucoup de personnes le font, exemple il est beaucoup utilisé avec cette marque d'echosondeur (lowrance) je vous met plusieurs photo du produit modifié parti écran, s'il vous plait y'a t'il quequ'un qui peut m'indiquer la marche a suivre c'est faisable je le sait, a sa voir je n'ai pas de limite de budget je suies pas expert en électronique mais je connais très bien le principe de fonctionnement d'un échonsondeur sachant que les sonde développe en moyenne 200khz et la fréquence utilisé est normalement de 433 mhz y'a t'il quelqu'un pour éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance.
echo.jpeg echoo.jpeg ecgooo.jpeg elite-x-4-noir-et-blanc-.jpg lowrance-h.jpgecho.jpegechoo.jpegecgooo.jpeg
-----