Bonjour alors voilà, j'ai récemment étais dans un magasin professionnel en informatique qui répare et optimise votre ordinateur. Je leur est amener ma tour que j'ai monter moi même et qui marcher très bien jusqu'à présent juste le petit que j'avais s'étais que vu que j'avais installer mon Windows 7 à l'époque et tout mes pilotes (carte mère,carte graphique etc..) et bien il avait finis par se remplir et les mise à jour de ma carte Nvidia ne se faisait plus correctement car je n'avais plus la place nécessaire je les donc amener pour qu'il fasse quelque chose et il m'ont d'après eux donc remis quasi a neuf le pc donc en formatant tout bien sur et mon installer Windows 10 en UEFI directement dans le BIOS et on fait un réglage pour faire en sorte d'avoir que mon Windows installer sur mon SSD de 64 GO et que mes drivers et tout ce que je télécharge tout passe directement par mon disque dur HDD de 1To (j'ai donc Windows sur le SSD mais le bureau, mes documents, utilisateurs tout ça apparaît comme étant sur le HDD).
Alors je ne sais pas si tout cela vient de là ou d'autre chose mais lorsque j'ai remis en place mon pc et commencez a l'utiliser normalement, il est devenu d'une lenteur incroyable difficile de faire plusieurs tâches en même temps voir impossible, ou encore lorsque j'essai de jouer à un jeu quasi impossible j'ai des chutes de FPS énormes alors que je faisais tourner sans problème de jeu à la demande énorme du genre en assez bonne qualité (GTA V, Arma 3, FAR CRY 4 etc...) la c'est carrément injouable et même quand je me balade dans les menus des jeux s'est extrêmement lent et je n'est que des freezes de 5 voir 10 sec.
Parfois même juste lorsque rien n'est ouvert et que je bouge simplement la souris dans mon bureau l'ordinateur subi des freezes ou est ralentit.
Donc si des experts ou quoi passait par la, si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaissant. Merci d'avance ! :/
PS : Je vous met ma config entière.
http://speccy.piriform.com/results/v...VdiprB1oHr41vH
-----