Bonjour a tous, j'ai une petite demande a vous faire pour realiser la partie final de mon onduleur a onde sinusoidal pure...par exemple si on dispose d'un pont en H qui fonctionne parfaitement et qui est alimenter avec du 170 volts DC, est ce qu'on peut mettre une tension de 5v ac sinusoidal 60 Hz (par exemple un transfo abaisseur de tension 120v ac to 5v ac brancher sur le reseau ) a l'entree de ce pont en H, en esperant trouver du (170/racine de 2) qui est ~ 120v ac 60 Hz sinusoidal en sortie de ce pont ????????
La deuxieme question : J'ai un petit programme sur mon arduino qui m'envoie du 5v 60Hz en meme temps un pwm de 200khz ( je ne sais pas trop ) environ...a vrai dire le signal n'est pas encore du pure sine wave, mais quand j'ajoute un filtre passe-bas pour blooquer le pwm et laisser passer le 60 Hz, là apparue dans l'oscillo le pure sine wave.... Je me demande est ce que je dois envoyer le signal de l'arduino dans mon pont en H avec filtrage ou sans filtrage ??? Merci d'avance pour votre reponse
-----