Bonjour
Je souhaite fabriquer un boitier avec une entrée HDMI ou vga, six sorti VGA, un petit bouton on/off et une petite loupiotte verte
Mes connaissances en électronique son très faible pourtant je suis motivé pour apprendre. Je dispose d’ailleurs d'un local sur Paris dans le 13ème avec un peu de matériel, de quoi faire du café et j'offre même le déjeuner à mon futur maître et plus encore si il faut
Ce boitier vous l’aurez peut-être compris va alimenter un... mur d'écran ! Ouai par ce que ça fait comme même beaucoup six écran pour de la bureautique
Pourquoi fabriquer et pas acheter et bien dans le cahier des charges il est précisé que tout doit être réaliser avec de la récup et ou pour pas grand-chose. Par exemple je ne vais pas utiliser cette solution qui utilise un raspberry pi par écran !
http://www.framboise314.fr/piwall-un...-raspberry-pi/
Non moi le rasberry je le brancherais à mon boitier qui je m'en doute il faudra le booster aux hormones pour gérer les écrans. Ecran dont la résolution sera inférieur a 1920x1080p mais supérieurs à 800x600 entre les deux. Histoire de simplifier les chose la résolution seras défini par l'écran ayant la résolution la plus base.
Pour l'entrer l'idéal et de l'HMDI problème c'est du numérique non ? Alors que le VGA c'est de l'analogique du coup c'est peut-être plus simple de rester full anal ? Enfin je veux dire full analogique...
-----