Bonjour, j'espere poster dans la bonne section
Je m'amuse a me construire une enceinte Bluetooth et j'aurais voulu connaitre vos conseils pour réaliser un sélecteur de source audio.
En effet, hormis la fonction Bluetooth, j'aimerai pouvoir aussi switcher sur une sortie Aux (un port jack qui sera en facade de mon enceinte), et une autre Aux (qui sera en fait 2 fiches rca en facade arriere, sur lesquelles sera branché un Dac si les finances me le permettent)
A l'heure actuelle, seul mon module Bluetooth est connecté a mon module ampli via un cable jack.
Donc il me faudrait pouvoir switcher entre mon module Bluetooth, un Aux 1 et un Aux 2.
Pourriez vous me dire s'il est possible de faire celà avec un "bouton" ou interrupteur qui serait sur ma facade avant? De quel type de matériel ai-je besoin pour que ca fonctionne bien sans difference de niveau de volume ou parasite?
J'ai lu sur des forums anglo-saxons qu'avec un interrupteur 3pdt on pouvait faire ca pour deux sources et une sortie mais comme mon anglais est defaillant je ne sais pas trouver l'info pour trois sources et une sortie.
Qu'en dites vous?
Cordialement.
-----