Bonjour à tous !

Je viens à vous avec quelques questions en rapport à un projet que j'ai commencé et que je vais vous présenter brièvement afin que vous compreniez l'enjeu et mon but concernant les batteries 18650.

DESCRIPTIF :

Je suis en train de redonner vie à une Game Boy DMG de 1989 grace à un Raspberry pi 0 et un écran couleur. Les tensions respectives de ces équipements sont respectivement de 5v et 12v avec des consommations "théoriques" nominales de 280mAh et 43mAh. (Ils seront donc alimenté via des réhausseurs de tensions afin d'obtenir les tensions de fonctionnement)
Le but est donc de recréer la fonction portable de cette console et donc de l'alimenter via 2 batteries 18650 PANASONIC NCR18650B de 3400mAh.

Le montage de fonctionnement des batteries sera en parallèle afin de garder cette tension de 3.7v mais optimiser l'autonomie.

Voila donc mon projet

QUESTIONS :

1- Je sais qu'il est possible de charger mes batteries en parallèle en utilisant (dans mon cas) 2 TP4056 qui géreront la charge de chaque accu de manière autonome.
J'ai donc l'impression que je ne pourrais pas avoir mes batteries montées en parallèle de manière à gagner en ampérage ET avoir mes batteries chargeables avec des TP4056 de manière indépendantes. (Il faudrait que lors de la charge, j'ouvre le lien entre les 2 accus...non?)
Quelqu'un saurait m'aider là dessus?

2- Puis utiliser la "console" alors que les batteries sont en charge? Le TP4056 sait-il réaliser cette fonction? (OUT+ et OUT- ?)

3- ... Pas tout de suite, je voudrais pas vous faire peur avec mes questions...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à ceux qui pendront encore plus de temps pour me répondre!