bonjour
je cherche un circuit électronique qui superpose deux signaux electrique
et merci
-----
bonjour
je cherche un circuit électronique qui superpose deux signaux electrique
et merci
Bonjour ramscience et tout le groupe
Tu "oublies" de préciser ce que tu veux faire au juste, et ce qui est suceptible de charger le résultat de ton addition. Cela a, peut-être de l'importance.
Et puis, comme tu touches au secteur en direct, c’est dangereux.
Dans un tel cas, si j'étais calife à la place du calife, j'utiliserais un transfo "HF", probablement ferrite, délivrant au secondaire la tension nécessaire, et je mettrais ce secondaire en série dans le secteur, pour, en fait, ne jamais avoir à y toucher. (au secteur).
Bonjour ramscience et tout le groupe
Tu "oublies" de préciser ce que tu veux faire au juste, et ce qui est suceptible de charger le résultat de ton addition. Cela a, peut-être de l'importance.
Et puis, comme tu touches au secteur en direct, c’est dangereux.
Dans un tel cas, si j'étais calife à la place du calife, j'utiliserais un transfo "HF", probablement ferrite, délivrant au secondaire la tension nécessaire, et je mettrais ce secondaire en série dans le secteur, pour, en fait, ne jamais avoir à y toucher. (au secteur).
oui justement tu parle sur l'isolation galvanique
et aussi le circuit que j'ai besoin est contient un isolation galvanique
Bjr à toi,
D'aprés toi un transformateur répond t il au critére d'isolation galvanique ?
Ppour toi: Quelle est la définition d'isolation galvanique ?
Bon WE
Bonjour,
Au vu de ce que tu veux faire, en fait du recherches un circuit "sommateur" , des schémas il y en a a la pelle a base d'AOP .
Pour le reste si tes signaux doivent être isolés sérieusement des alimentations électriques BT , il faut utiliser des coupleurs opto ou des transformateurs ...
Mais pour faire cela il aurait fallu que tu apprennes un peu l'électronique .. faut commencer par le commencement non ?
A plus
C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !
Bonjour,
Au vu de ce que tu veux faire, en fait du recherches un circuit "sommateur" , des schémas il y en a a la pelle a base d'AOP .
Pour le reste si tes signaux doivent être isolés sérieusement des alimentations électriques BT , il faut utiliser des coupleurs opto ou des transformateurs ...
Mais pour faire cela il aurait fallu que tu apprennes un peu l'électronique .. faut commencer par le commencement non ?
A plus
on dit beaucoup mais sans interet!!!
Bonjour à tous
Si tu as bien lu tous les épinglés qui précisent les conditions d'utilisation du forum, tu verras qu'il n'a jamais été dit que c'était une machine à obtenir des solutions toutes cuites.
En outre, quand des questions précises sont posées pour essayer de comprendre quelle est la véritable problématique, et que ces précisions ne sont pas données, il ne faut pas s'étonner de la réaction des participants.
Là, la "plaisanterie" a assez duré.
La discussion est close et il arrivera la même chose à toute tentative de relancer le même sujet.