Bonjour,
Je cherche à identifier un composant. Ça provient d'un kit qui permet de remettre à zéro un compteur interne d'imprimante laser contenant la durée de vie du four. Un "bug" sur ces imprimantes fait que parfois l'installation d'un nouveau four n'est pas détecté et cela rend rapidement l'imprimante inutilisable. Ces imprimantes étant hors garantie mais parfaitement fonctionnelle, l'achat de ce "kit" permet de continuer à les utiliser quand le problème survient.
Je n'avais pas compris à l'achat que ce kit ne fonctionnais qu'une seule fois. J'aimerais essayer de remplacer ce composant afin de remettre en route d'autres imprimantes qui ont le même problème. Est ce bien un fusible 16A (F pour Fast)?
Le kit :
kit.JPG
Le kit sans la gaine
kit2.jpg
Le composant :
fusible.jpg
Merci de m'avoir lu et des éventuelles réponses.
-----


à celui qui a trouvé cette astuce pour réinitialiser l'imprimante, le remplacement du fusible d'une même valeur devrait donc fonctionner.

Merci, grâce à vous je viens de réinitialiser le compteur d'une autre imprimante en remplaçant le fusible.