Bonjour
Je voudrais faire tourner une lampes de 60 watt au maximum en extérieur. J'ai regarder des power house sur Amazon. Celles qui sont dans mon budget de max 200 ont autour de 20 ah ( Ampère heure ) ! Or je veux un nombre de ah élevé avec 12 v pour pouvoir faire tourner mes lampes pendant 18 heures par recharge. Car j'ai fais des calculs et avec c'est avec 15-18 watt que je pourrais faire tourner une lampe pendant 18 heures. J'ai regardé des batteries de voiture qui faisaient 95 ah avec 12 v donc parfait ! Mais je me suis posé les questions suivantes :
- Comment avec la borne + et - de la batterie de voiture je pouvais faire une prise ac ( universelle ) pour mes lampes ?
- Et, si j'y arrivais, je me demandais si ce serait dangereux.
- n'étant pas faites pour un usage prolongé et une recharge tout les deux jours, aurait - elle durée de vie normale ? (même si très bonne marque )
donc voila. je ne veux pas forcément un batterie de voiture. Si vous avez une idée pour quelque chose qui puisse faire tourner une lampe de 50 watt pendant 18 heures et avec des recharges (par le courant) quotidienne je suis preneur !
Merci d'avance !
-----