Pièce jointe 344908
Bonsoir je vous communique mon problème: j'ai acheté sur internet deux phares à led pour installer sur ma moto en complément du code normal qui n'est pas très puissant. Il était spécifié trois modes de fonctionnement possible: pleine puissance, demi puissance ou clignotant, je pensais que la sélection se faisait avec le bouton fourni mais il n'en est rien, c'est un simple on/off. Le changement se fait automatiquement après chaque coupure et ré-alimentation donc chaque fois que je passerais en phare et que je reviendrais en code, le bon fonctionnement serait de revenir en pleine puissance après chaque inversion. Y a t' il au vu de la plaquette de commande un élément que je pourrais supprimer ou shunter pour arriver à ce fonctionnement, j'ai l'impression que c'est l'élément repéré U1 qui génère cette fonction automatique mais comme je n'ai pas de connaissances en électronique je ne peux pas réellement le déterminer. Je suis quand même capable dessouder et ressouder proprement des éléments.
Merci de l'aide que vous pourrez m'accorder.
-----