[Autre] Comment appelle-t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se visse sur une plaque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Comment appelle-t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se visse sur une plaque



  1. #1
    seb6051

    Comment appelle-t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se visse sur une plaque


    ------

    Bonjour,

    voila je recherche des bornes enfichable -(13 broches ) mais celles que je trouve sont soit inferieur a 13 broche soit sont des broches que l'on connecte à un CI donc ça ne vas pas j'aimerai juste un borner qui se vis à une plaque et qui permet de connecter des fils que je visserai dans le bornier et qui relieront d'autre fil avec une broche femelle (la fiche que l'on vient brancher) d’après ce que j'ai compris .

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Je ne vois pas du tout ce que tu cherches !
    Citation Envoyé par seb6051 Voir le message
    mais celles que je trouve sont soit inferieur a 13 broche
    Donne le lien WEb sur ce que tu trouves mais pas avec le bon nombre de broche
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    jiherve

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Bonjour
    Cela se nomme connecteur cylindrique sans tomber dans le militaire il existe des connecteurs DIN avec plus de 13 contact voir chez ITT/CANNON.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    seb6051

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    ça ressemble a cela

    Nom : bornier 12 broches.jpg
Affichages : 96
Taille : 281,0 Ko

    a moins d'avoir une solution meilleurs car en gros je dois faire en sorte de deconnecte d'enlever les connection le plus rapidement possible puisque ce connecteur sera relier a une plaque inox et que je dois y en degager cette fiche pour manipuler la plaque sans quelle soit gené par ces fils donc j'ai penser au connnecteur enfichable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    seb6051

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    J'ai trouver maxi 10 bornes sur ce site https://www.reichelt.com/fr/fr/Borne...2e280c29c99daa mais je recherche plus 13 bornes et je ne trouve pas

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Tu as du HA-016-F et du HA-016_M
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    seb6051

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Merci autre question j'ai la datasheet les fils on les vis ou car je vois les vis mais je me demande ou on les connecte s est surement de l'autre coté non?

  9. #8
    seb6051

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Le pobleme s est comment monté cela sur une plaque d inox s est un soucis de fixation sur le mien que j'ai poster les vis sont directement sur la plaque

  10. #9
    DAUDET78

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Citation Envoyé par seb6051 Voir le message
    Le pobleme s est comment monté cela sur une plaque d inox s est un soucis de fixation sur le mien que j'ai poster les vis sont directement sur la plaque
    Tu downloades la datasheet
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    seb6051

    Re : Comment appel t-on borne enfichage qui ne se connecte pas a un CI mais se vis sur une plaque

    Ok je regarde ça

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2017, 22h21
  2. Je veux faire un métier, mais je ne sais pas comment ca s'appelle...
    Par invite7fdb48c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2011, 09h22
  3. Mais comment s'appelle ce composant... ???
    Par inviteb2a95bac dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2010, 07h11
  4. Clavier non connecté, mais si!
    Par Ouk A Passi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2010, 22h51
  5. pourquoi la borne com d'un multimètre s'appelle t'elle ainsi?
    Par invitea1fe6d92 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2008, 19h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...