Bonjour à tous,
me trouvant dans une impasse, je découvre ce forum au conversation variées.
Peut être pourrez vous m'aider à identifier ce type de connectique.
Merci d'avance
![]()
-----

Bonjour à tous,
me trouvant dans une impasse, je découvre ce forum au conversation variées.
Peut être pourrez vous m'aider à identifier ce type de connectique.
Merci d'avance
![]()
Salut,
dommage, l'apn a fait la mise au point sur la pince, qui est bien nette, on peut exclure les grandes marques, Facom, etc.
Refais une bonne photo, et donne des indices à propos de la taille.
Et... aide-nous à t'aider, c'est pour brancher quoi à quoi ?
Bonjour,
Je pense que la pince est justement une Facom 195.20 (mais bien usée)
Pour le connecteur : din verrouillable ??? Il y a un nombre incroyable de connecteurs sur le marché...
Merci beaucoup, je ne pensai pas que ma pince aurait son jour de gloire..![]()
![]()
Ce connecteur est utilisé pour un appareil médical. Je souhaite pouvoir acheter l'identique (je parle toujours du connecteur) , mais effectivement le monde des connecteurs est une vraie jungle
![]()
Je fais de nouvelles photos et vous donne les dimensions.
Merci
Bjr à toi,
On pourrait penser à une fiche PL259. Mais on ne voit RIEN sur l'intéieur.
Bonne journée
Dernière modification par f6bes ; 13/08/2017 à 13h45.
din 7 pins 270° ? femelle à verrouillage pour cable
amphenol C091-61N007 family
merci
Bonjour,
Non absolument pas : PL259 c'est pour du coax... ici on a 7 pins.On pourrait penser à une fiche PL259.
Très difficile de retrouver le même type de connecteur : verrouillable par vis, même diamètre, 7 pins en cercle... matériel médical... c'est comme sur du militaire... En supposant que tu trouves ça sera certainement très cher et pas évident à souder.
Les 7 pins aujourd'hui sont très majoritairement des 6 périphériques avec une centrale.
Quand ce type de connecteur casse, en maintenance on cherche pas le même connecteur : on change socket et prise câble, ou alors on a des épaves et on pique ce qui va bien dessus.
Une solution : refaire la connectique en changeant aussi le socket mâle sur lequel vient cette prise... en mettant par exemple de la DIN 7 points standard, ou alors chez Amphenol en verrouillable pour industrie, mais c'est très très cher.
Autre piste : chercher chez les vendeurs de matériel radio, radio-amateur : les prises de câble micro/hp sont verrouillables et ont souvent 6 ou 7 pin, mais verrouillable à vis... vraiment pas évident, c'est très vieux ça.
Bon courage
Emmanuel
AMPHENOL C091 31D107 100 2
http://www.tme.eu/en/details/c091-31...-31d107-100-2/
chez farnell, mouser, conrad ...
merci
Malheureusement non, ça c'est du DIN standard (M16)AMPHENOL C091 31D107 100 2
Ici le dia de la partie métallique est de 10 mm, on est donc très en dessous... ça se rapproche d'un Mini-DIN, mais en verrouillable et 7 pin en cercle... bonjour pour trouver...
Bonsoir,
Sur le retroforum, il sera peut-être possible de l'identifier.
Jean
bsr , prendre une prise 8 broches chez ICOM pour IC 718 . https://www.dhresource.com/0x0/f2/al...p4msPeM183.jpg