Bonjour à tous,
J'ai dans le projet de me fabriquer une radio commande.
J’utilise en tant qu'interface Homme-machine un écran tactile. Sur celui ci il y a une prise de sortie audio pour casque 3.5mm. J'aimerais utiliser cette prise mais pour sortir sur un tout petit HP, plutôt que sur un casque.
Je n'y connait absolument rien en audio. Donc voici mes questions.
Le but n'est pas d'avoir une chaine hifi sur ma radio commande, mais juste de jouer des sons et de la voix (la rendre parlante). Le son devra s'entendre quand on a la tient à la main par exemple.
Est-ce que 350mW sont suffisants pour obtenir un volume suffisant ? 350mW car j'ai identifier ce petit ampli qui me parait simple d'utilisation: http://www.ti.com/lit/ds/symlink/tpa301.pdf
Concernant le haut parleur, je n'ai que très peu de place, je me suis orienté vers ce genre de petit HP, sans connaitre trop les caractéristiques nécessaire pour passer la voix. ( 300Hz a 3Khz ?). La puissance j'ai pris au dessus de l'ampli pour ne pas le griller , je ne sais pas si c'est bien ?
Merci à vous de m'avoir lu. Je suis ouvert à toutes les suggestions, si il y a mieux , plus simple etc ...
-----