[Analogique] denudeur thermique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

denudeur thermique



  1. #1
    chebli

    Exclamation denudeur thermique


    ------

    bonjour tout le monde,

    j'ai un problème concernant un denudeur thermique qui contient un transformateur et un carte de commande ma problème est que le denudeur détruire rapidement le fusible (attaque fusible),es que on peut faire quelque chose pour éliminer cette problème?
    -es que on peut changer un composant Electronique cms par un composant traversant et de même valeur? si non qu'elle est la différence entre les deux?
    merci de m'aider

    salutations

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : denudeur thermique

    Bonjour chebli et tout le groupe

    Citation Envoyé par chebli Voir le message
    ... le denudeur détruire rapidement le fusible ... es que on peut changer un composant Electronique cms par un composant traversant et de même valeur? ...
    Je ne vois pas bien le rapport entre la constatation et la question.

    Un dénudeur thermique est probablement à base d’un transformateur en quasi court circuit. Si la protection (fusible) “fonctionne”, c’est qu’une anomalie existe quelque part.

    A priori, pas de différence entre composants traditionnels et CMS, hormis la taille.
    Dernière modification par gienas ; 15/11/2017 à 11h00.

  3. #3
    chebli

    Re : denudeur thermique

    BONJOUR,
    quel est la partie responsable de détruire du fusible sachant que l'attaque du fusible se fait après quelque heurs de travail c'est pas dés le fonctionnement
    si nécessaire je vais envoyer des photo de l'appareil et ses organes
    merci

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : denudeur thermique

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par chebli Voir le message
    ... quelle est la partie responsable de détruire du fusible sachant que l'attaque du fusible se fait après quelque heurs de travail c'est pas dés le fonctionnement ...
    Impossible à dire, d'autant que la probabilité de surconsommation n'est pas permanente. Il doit (j'espère), y avoir un interrupteur pour chauffer seulement quand la "pince" est en train de pincer effectivement. En dehors de cette "position", la consommation doit être nulle ou insignifiante. Est-ce bien le cas?

    Citation Envoyé par chebli Voir le message
    ... si nécessaire je vais envoyer des photo de l'appareil et ses organes ...
    Ce serait, en effet, préférable: des pièces jointes sur le serveur.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Toulousaine et inertie thermique + pont thermique par le sol en hiver => Isoler autour des murs ?
    Par ccztlse dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/01/2017, 11h28
  2. Critères Isolation thermique - Laine de bois ou ouate de cellulose - capacité thermique massique ?
    Par Antoinedel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2014, 16h24
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2014, 20h09
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2011, 22h44
  5. Exercice ( flux thermique et resistance thermique )
    Par invite6ff4b0ce dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.