Comment fabriquer un gachette electrique ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment fabriquer un gachette electrique ???



  1. #1
    invitebf6d4860

    Question Comment fabriquer un gachette electrique ???


    ------

    Salut

    Je joue au paintball mais ma gachette est mécanique et La plupart des mec avec qui je joue on des gachette électrique, resultat quand moi je tire une bille eu ils tirent 3 ou 4 et encore je suis gentil.
    Je pourrai acheté une poignée électrique mais ils vendent ça une fortune et je suis même pas sur de pouvoir l adapter sur mon paintball.
    C est pour ça que je me demandai si vous saviez comment faire pour qu un electro-aimant puisse donner un cou sèque et fort sur la pièce qui retient le marteau comme sur la photo avec une pile de 9V(excusé moi pour le manque de détaille mais j'ai aucune idée de la force a employer)

    voila la photo d une poignée electrique:
    http://www.bansheepaintball.com/egrip.jpg

    Même si vous n avez qu une idée vague laissé moi un message.

    MERCI d'avance.

    -----

  2. #2
    invitef900c612

    Re : Comment fabriquer un gachette electrique ???

    Salut,
    Je fais aussi du paintball et ... je sais ce que c'est que d'être en gachette méca alors que les autres ont des gachettes électronique ^^... en gros, ca fait mal ptdr !!

    Sinon tu as cherché un sur google avant de demander ou pas? (savoir si ca vaut le coup que je le fasse ^^)

    Sinon je pense que ta gachette appuyant sur un bouton poussoir qui déclenche un petit vérin qui, lui, déclenche le marteau me semble pas mal...
    Je m'orienterais dans ce sens à ta place...

  3. #3
    invitebf6d4860

    Re : Comment fabriquer un gachette electrique ???

    Citation Envoyé par La Praline
    Salut,
    Je fais aussi du paintball et ... je sais ce que c'est que d'être en gachette méca alors que les autres ont des gachettes électronique ^^... en gros, ca fait mal ptdr !!

    Sinon tu as cherché un sur google avant de demander ou pas? (savoir si ca vaut le coup que je le fasse ^^)

    Sinon je pense que ta gachette appuyant sur un bouton poussoir qui déclenche un petit vérin qui, lui, déclenche le marteau me semble pas mal...
    Je m'orienterais dans ce sens à ta place...
    J ai un peu fouillé sur google mais on dirait que personne C penché sur le sujet.

    Quand tu parle de vérin qui, lui, déclenche le marteau tu veux dire que c le vérin qui donnerai le mouvement du marteau a la place du ressort, si tu parle de ça je pense que c une excellente idée, mais y a trop de paramètre a penser comme la vitesse et la force que le vérin doit donner au marteau pour avoir une vélocité de + ou - 300fps sans parlé de la culasse et autre.Mais si tu t'en sen le courage c vrai que c une putain d idée.

  4. #4
    invitebf6d4860

    Re : Comment fabriquer un gachette electrique ???

    C quand même incroyable que personne ne sache comment donné une forte impulsion électrique a un electro-aiment avec une pile 9V, un condo et 2 ou 3 autre composant en plus
    Je comprends pas
    Je suis bien sur un forum d électronique
    Ou c peut être moi qui devien dingue
    Merci quand même je vai aller prendre mes pilules de PROZAC a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fabriquer vérin éléctrique
    Par invite9af41ef3 dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 31/03/2015, 11h01
  2. comment fabriquer de la Vitamine C?
    Par invite477034be dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2009, 12h56
  3. comment fabriquer un réactif pH ?
    Par croco01 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 21h34
  4. Comment fabriquer O17??
    Par invite9800a941 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2006, 10h07
  5. Schéma électrique pour fabriquer un STROBOSCOPE
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2003, 11h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...