Bonjour,
Sur mon tv j'ai le transistor T409 (TSC 432) qui a priorité est hs. D'après ce que je comprends c'est un régulateur de tension... Quelqu'un peut il me communiqué qu'elles sont les produits équivalents à ce composant.
Merci
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En fait je n'y connais trop rien - J'avais aussi trouve la doc du régulateur TSC 432I et j'ai bien essayé de chercher si je trouvais des régulateurs ressemblant, mais je n'y arrive pas... Ayant une petite boite avec plein de composant je souhaitais avoir une liste des équivalents afin de voir si j'en avais pas un. Aussi non je me rendrais mardi au dépanneur du coin pour voir s'il ne peut pas me vendre ce genre de produit. çà m'embête de le commander sur le net juste pour çà....
Bonne année 2018
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
31/12/2017, 09h52
invitee05a3fcc
Re : Régulateur - transistor
Ce genre de régulateur shunt est assez particulier. M'étonnerait qu'il ait en stock du TSC432 ou du TLV431 avec le bon boitier !
C'est quoi qui te fait dire qu'il est HS ?
31/12/2017, 10h03
invitecb9bfafd
Envoyé par DAUDET78
Ce genre de régulateur shunt est assez particulier. M'étonnerait qu'il ait en stock du TSC432 ou du TLV431 avec le bon boitier !
C'est quoi qui te fait dire qu'il est HS ?
J'ai une continuité dans les deux sens entre la référence et l'anode
31/12/2017, 10h58
invitee05a3fcc
Envoyé par hookyr
J'ai une continuité dans les deux sens entre la référence et l'anode
continuité ? 0 Ohm ? avec le composant dessoudé ?
Pour être sûr, tu fais le montage de la fig 2 de la datasheet (lien en #2) avec 3 résistances de 1K
Vin environ 12V DC
Tu dois mesurer en VKA entre 2,43V et 2,53V si il est bon