[Analogique] Circuit Enc424j600
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Circuit Enc424j600



  1. #1
    achach

    Circuit Enc424j600


    ------

    Bonjour,

    j'utilise le circuit ENC424J600 pour une communication Ethernet, je le commande en bus SPI avec un Microcontrôleur. j'ai trouvé un exemple de carte que j'essaye de reproduire le schéma.

    Les pins LED A et LED B sont câblés sur le connecteur RJ45, ça c'est clair , mais j'ai pas compris pourquoi il a câblé aussi ces pins LEDA et LEDB sur le connecteur J2 .

    http://www.ljcv.net/nic424/nic424ds1.pdf

    http://ww1.microchip.com/downloads/e...Doc/39935b.pdf

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Circuit Enc424j600

    les deux LEDs servent à indiquer l'activité Ethernet. Vu l'emplacement de la RJ45 (A l'arrière, au fin fond d'un trou noir). la connexion J2 permet, à l'utilisateur, de donner l'information ailleurs.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    achach

    Re : Circuit Enc424j600

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    les deux LEDs servent à indiquer l'activité Ethernet. Vu l'emplacement de la RJ45 (A l'arrière, au fin fond d'un trou noir). la connexion J2 permet, à l'utilisateur, de donner l'information ailleurs.
    c'est possible de connecter les deux pins LEDA et LEDB à deux entrèes du PIC?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Circuit Enc424j600

    Citation Envoyé par achach Voir le message
    c'est possible de connecter les deux pins LEDA et LEDB à deux entrèes du PIC?
    A ton avis ?
    faut quand même réfléchir avant de poser une question ! Sinon tu resteras un assisté toute ta vie ....
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    achach

    Re : Circuit Enc424j600

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    A ton avis ?
    faut quand même réfléchir avant de poser une question ! Sinon tu resteras un assisté toute ta vie ....
    je pensais relier les Pins LEDA et LEDB du circuit Ethernet à deux entrées du PIC, je trouve que c'est possible, si je veux exploiter l'info LEDA et LEDB d'une façon plus claire.

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Circuit Enc424j600

    Quelles sont les conditions à respecter pour relier la sortie d'un circuit sur l'entrée d'un autre ?
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    achach

    Re : Circuit Enc424j600

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Quelles sont les conditions à respecter pour relier la sortie d'un circuit sur l'entrée d'un autre ?
    les deux ont le même niveau de tension, les deux sont à 3.3V

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Circuit Enc424j600

    Citation Envoyé par achach Voir le message
    les deux ont le même niveau de tension, les deux sont à 3.3V
    faudrait vérifier que les niveaux haut et bas en sortie soient compatibles avec les niveaux haut et bas en entrée .... mais c'est du pinaillage !
    Citation Envoyé par achach Voir le message
    c'est possible de connecter les deux pins LEDA et LEDB à deux entrèes du PIC?
    Donc tu as répondu tout seul à ta question .
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2013, 10h43
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2013, 12h38
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2012, 21h13
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.