Bonjour je suis nouveaux et j'ai aucune connaissance dans cella voila j'ai démonter ma batterie de viseuse pour voir quelle pile étais foutus et les commander pour les changer (tuto YouTube...) le problème et le suivant je les et tester elle font environ 1.24 Volt j'en et 12 et 2 défectueuse ma viseuse fait 14 volt mes elle date ça fait 5 ans que je les et les étiquette d'information sur la batterie n'es plus visible donc comme j'ai dit je les démonter et sur aucune piles il y a d’informations elle font 1.24 volt et je ne connait pas le Mah voila le deuxième problème ses que j'ai enlever les deux pile défectueuse sur 12 il m'en reste 10 qui me fait un total de 12 volt et sur certain tuto que j'ai vu sur youtube il on fait ça il enlevé les piles défectueuse remonte la batterie au départ elle étais a 14 volt et finissent par du 12 volt mes comment font t'il pour recharger la batterie le transfo et plus le même je suppose qu'il prenne un chargeur 12 volt mes l’ampérage comment dont t'il pour le connaitre
merci de vos réponse je suis pas douer sur les forum je suis plus a lire ce qui si passe que de poster hihi ...
-----