Bonjour,nouveau sur le forum j'essaierai d'y participer au mieux mais pour le moment je viens chercher une solution a mon problème:j'ai un voilier sur lequel il y as une fonction MOB(homme a la mer)connectée sur le PA (pilote automatique)en fonction route sous voiles,quand il y as MOB le bracelet que porte la personne se deconnecte du PA,celui ci donne un coup de barre a 90°(ce qui mets le voilier plus ou moins a l'arret)et declenche un buzzer;je voudrai modifier ce circuit pour l'adapter a une route au moteur.Pour stopper le moteur je dispose sur le tableau de bord d'un bouton poussoir qui quand il est activé coupe le moteur;j'ai donc mis un relais sur ce poussoir,relais activé par le buzzer,le problème est que la tension a l 'entrée du buzzer varie de 10 a 13 volts et le relais ne s'enclenche pas(j'ai monté le relais en direct sur une autre source 12v et la cela fonctionne)y as t il un moyen de stabiliser ce courant ou de faire autre chose?Merci.(j'espère avoir été suffissament clair)
-----