Bonjour à tous,
Je souhaite me fabriquer des platines de tests pour créer un mini réseau de module RF . ( AMB8626 ).
J'aimerais réussir un créer un réseau de type "Star" C'est à dire un module maitre et plusieurs esclaves ( 4 pour être exact).
Pour faire la mise au point de ce réseau je vais donc me fabriquer des platines tests. Le module radio sera piloter pour un PIC( PIC16F1847) . La platine est composée de deux boutons poussoirs, et de trois LEDs de couleurs différentes. Une led de mise sous tension. Le tout alimenté pour une alim 5V ou un élément Li-ion (3.7V) . J'ai rajouté un interrupteur DPDT, afin de pouvoir visualiser sur des broches le signal UART entre le PIC et le module. Ainsi l'interrupteur sur une position les deux modules communiquent ensemble, sur l'autre position je pourrais dialoguer via un câble ( TTL/RS232) et hyperterminal avec mon ordi pour debugger.
Je soumet donc mon schéma et mon typon à vos yeux d'experts pour d'éventuelles remarques, idées ou suggestions car je ne suis qu'un simple passionné ;
Par exemple est -ce que le plan de masse autour du connecteur d'antenne est correct ?
Par avance merci à vous .
schema.jpg
typon.jpg
-----