salut,j'ai un projet à faire qui consiste à démarrer un robot mobile à l'aide d'un signal audible.est ce que vous pouvez m'aider de réaliser ce circuit(je vx utiliser un microphone)?
-----
salut,j'ai un projet à faire qui consiste à démarrer un robot mobile à l'aide d'un signal audible.est ce que vous pouvez m'aider de réaliser ce circuit(je vx utiliser un microphone)?
Sans filtre un détecteur de son déclenche sur tous les bruits :
http://www.sonelec-musique.com/elect...onore_001.html
http://www.sonelec-musique.com/elect...onore_004.html
merci, mais je besoin d'un petit et simple circuit svp
je veux aussi qu'il déclenche à un son spécifique
j'ai un robot qui va naviguer dans une labyrinthe jusqu'à atteindre le trésor .SVP, je besoin d'un logiciel qui me permet de tracer son trajectoire et de détecter le trésor.
Bsr à toi,
Tiens on à déjà causé de cela !Sur quel son déclenchera ton sytéme ( son en.."oie") , s'il entend : De "toi" à "moi", ces "oies"
sur le "toit". Ca va déclencher ..4 fois ( ça dépends aussi de l'accccccccccccccent régional !!)
Bonne soirée
Tu as les lettres J i c u e o b m n et r sur ton clavier ?
Cliquez pour afficherAlors en français de monsieur tout-le-monde (non codé) la charte du forum dit :La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
le logiciel, dans un paquet cadeau avec un ruban rose ou bleu ?
Remoi,
Et qui est capable de s'orienter par commande vocale !
( Daudet: faut un ruban rose= voir prénom)
Bonne soirée
Merci bcp.
oui monsieur f6bes.merciii
est ce que le langage de programmation processing peut m'aider?
Que vient faire un langage de création graphique dans cette galère ????
Le robot doit continuellement transmettre sa progression sans fil à une station de base (également basée sur Arduino Uno qui va communiquer avec ce language ).
c'était prévu d'utiliser un FPGA à la place du langage mais je connait r1 sur FPGA
Bonjour, M Daudet, voir
http://www.magicmaman.com/,le-langag...32,1103560.asp
Un nouveau langage à apprendre...
PS : gros projet, quand même, y'a du p1 sur la planche.
Bonjour à toi aussi, Nadia nadia, et à tout le groupe
La multiplication des discussions sur le même sujet n’est pas permise. C’est pourquoi les deux discussions ont été fusionnées.
Merci de ne pas se disperser.
Autre règle précisée dans la charte. Le langage abrégé ou SMS n’y est pas autorisé.
Merci de faire l’effort de s’exprimer en français.
un mec de 48 ans qui écrit comme les boutonneux.... faut pas charrier !
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
SORRY !
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonjour,Merci M.gienas pour l'information.
M.Daudet je veux dire:'Je ne sais rien sur FPGA'.merci
Remoi,
Hum... "c'était PREVU...un FPGA.."
QUI a "préconisé" ....un FPGA : TOI ou un prof ?
Si c'est un prof...tu as du avoir des cours !
Si c'est toi...alors c'est idiot de vouloir faire avec des composants dont on ignore la façon de s'en servir.
Bonne journée
Bonjour,svp j'ai besoin de savoir:
-pourquoi on ajoute dans le pont H des diodes en parallèle avec les transistors pour commander un moteur DC?
-pourquoi on ajoute une condensateur en parallèle avec Vcc?
Donne le schéma de ton pont HPour éviter de polariser à l'envers les transistors lors de commande PWM ou de freinage
Pour absorber/délivrer les appels de courant du moteur-pourquoi on ajoute une condensateur en parallèle avec Vcc?
Bonjour,
J'ai l'impression que vous n'en connaissez pas plus sur ce fameux langage, puisque vous avez écrit un peu avant :
Quel est le projet sur lequel vous travaillez et dans quel cadre effectuez-vous ce travail ?
Not only is it not right, it's not even wrong!