Bonsoir tout le monde!
Bon j'ai fait le boulet, je nettoyer la table de mixage d'un collègue une pionner DJM 500, fader et potentiomètre sale et poussiéreux qui craquait.
Je nettoie tout ça, j' inverse les faders 1 et 4 quasiment pas utilisé avec les faders 2 et 3 bien usé, jusque là facile!
Je rallume la table les faders encore devissé en me disant que j allai tester tout ça avant de tout revisser, le fader 1 fonctionne bien et là il me vient la sale idée de vouloir remettre le fader en place, la table de mixage allumée est sous tension ...
Ça a fait un sale bruit... les 5 vumètre (4 faders et master) étaient allumés à fond jusqu'au rouge et le son ne sortaient plus... Ça pu le court circuit... les point de soudure sous le fader ont touché le circuit imprimé du dessous...
En laissant la table allumé les vu mètre ont baissé ils sont tous allumés mais seulement sur le premier trait vert et un léger son de bourdonnement sort sur les hauteurs parleur. Un bourdonnement moins fort qu'au début.
La table s'allume, la boîte à effet réagi normalement, les leds d'activation du casque aussi mais le soucis c'est que je ne plus aucun son qui sort sur aucune piste, pas de vumètre et bien sûr rien sur le Master ni dans le casque
Chuis dégoûté c'est grave svp?
Merci énormément pour vos éventuelles réponses!! =)
-----