diode P6KE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

diode P6KE



  1. #1
    invitefd296f78

    diode P6KE


    ------

    salut
    aprés un cour cercuit j'ai endomagé une diode p6ke.
    es que il y a un equivalence de cette diode car je ne la pas trouver dans le marché .
    qu'elle est précisement sont role dans le circuit ,et es que je peux fonctionner mon circuit en remplacent cette diode par un cable.
    merci

    -----

  2. #2
    invitef900c612

    Re : diode P6KE

    Bonjour,

    Alors il suffit de regarder sous google en tapant "p6ke datashhet" pour savoir ce que c'est...

    Regarde ce qu'on trouve, et même si, sans avoir ton schéma sous les yeux, on devine très bien ^^

    "Transil diodes provide high overvoltage protection by clamping action. Their instantaneous response to transient overvoltage makes them particularly suited to protect voltage sensitive device such as MOS technology and low voltage supplied IC's"

    ... cette diodes sert donc de protection contre les surtensions...

    Donc remplacer cette diode par un fil... je déconseille vivement ^^ sauf si tu aimes voir les circuits imprimés brûler
    Sinon pour en trouver dans le commerce... même conseil que pour trouver de la documentation: cherche d'abord chez les grands fournisseur tels RadioSpares, Farnell ou Conrad... si ils n'en ont pas cherche sous google...


    En espérant avoir répondu à ta demande...
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Diode M4
    Par invite62da0d73 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2007, 08h07
  2. diode photosensible et diode IR
    Par invitef24e3eff dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2007, 18h14
  3. [Divers] Diode
    Par invite0f514b90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 17h25
  4. Diode
    Par Dan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2005, 10h26
  5. Diode
    Par invite51100f81 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2004, 10h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...