Bonjour à tous!
Étant actuellement en vacances chez mes grands parents à la campagne, j'ai décidé d'essayer de construire une enceinte bluetooth. J'ai donc regardé sur internet et youtube pour me guider dans la construction, puis j'ai commandé les pièces et enfin j'ai assemblé toute l'électronique... Cependant le résultat audio est étrange : la musique est très bien retransmise mais la voix des chanteurs est à peine audible...
J'ai effectué plusieurs test qui sont les suivants :
- j'ai branché l'amplificateur sur un caisson jvc et le résultat est le même => le problème ne vient donc pas du haut parleur
- j'ai changé la tension d'alimentation de l'ampli en essayant 7,4v ; 11,1v ; 14,8v et le résultat est le même => le problème ne vient pas de l'alimentation
J'imagine donc que le problème vient de l'amplificateur mais sans grande conviction.
Voilà je suis un peu perdu... je vous serez donc très reconnaissant si vous puissiez m'aider.
Je vous joins le schéma du montage et peux sans aucun soucis vous mettre les références de toutes les pièces utilisés si besoin.
-----