Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un projet sur ISIS/ARES...
Donc voilà toute l'histoire, j'ai fait un joli schéma sur ISIS, fait mon routage, un prototype, et maintenant tout est testé et fonctionne, déjà c'est pas mal ^^
Ayant modifié mon schéma des dizaines de fois, tout remodelé plusieurs fois, c'est un vrai bordel au niveau de l'annotation de mes composants !!!!
Hier soir, voulant avoir un truc nickel de chez nickel, j'utilise l'outils "property assignment" et je commence à renuméroter toutes mes résistances, condensateurs... pour avoir un joli schéma où tout les composants des mêmes fonctions on des numéros qui se suivent, comme ça c'est propre, facile à lire, logique.
Et là ce matin, je lance ARES et à ma grande surprise(désespoir !!!!!!) plus rien n'est relié correctement, ARES considère les nouveaux numéros comme des nouveaux composants, les anciens qui ont changé de noms, il les met au même endroit !!!
J'ai cherché, pas trouver grand chose... mais il semblerait qu'il ne soit pas possible de communiquer les modifications de ISIS vers ARES mais seulement l'inverse, modifier un nom dans ARES et utiliser l'outils "back annotation" pour transmettre à ISIS.
Ce que je trouve stupide... qui modifie l'annotation de ça PCB sans le faire au préalable sur son schéma ??!!??!!
Donc ma question après ce long discours : Est il possible de modifier l'annotation des composants dans ISIS et de retrouver le changement dans ARES sans casser toute la netlist ?
Merci d'avance.
-----