[Autre] Projet design tube lumineux et chrono
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Projet design tube lumineux et chrono



  1. #1
    invitefe2abaa1

    Smile Projet design tube lumineux et chrono


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en design et je dois réaliser un projet mais je suis perdue dans la technique,
    je veux créer un tube lumineux qui aura deux fonctions : vibrer (progressivement) et s'allumer quand un décompte aura été fini. Il n'y a pas d'écran et le dispositif devrait rentrer dans un tube d'un diamètre de 20mm par 50mm de long.
    Dans l'utilisation : on appuie sur le bouton poussoir, le chronomètre est activé, quand il arrive à terme une lumière s'allume et il se met à vibrer progressivement jusqu'à ce qu'on rappuie sur le bouton.
    J'ai consulté des forums qui parlent de port digital et de carte de programmation à souder mais je n'ai jamais fais de tels objets et je suis vraiment perdue sur la marche à suivre et sur l'organisation générale d'un tel objet...
    Je voudrais aussi que cet objet soit rechargeable sans fil.
    Toute piste sur les composants et les connections entre les différentes parties de mon objet serait vraiment d'une grande aide
    Merci par avance !
    Lola

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Projet design tube lumineux et chrono

    bref , il faut te faire ton projet ....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    invitefe2abaa1

    Re : Projet design tube lumineux et chrono

    bref, ce n'est pas ce que je demande. Je me suis peut-être mal exprimée...