[Autre] Effet Couronne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Effet Couronne



  1. #1
    MaximeDevaux

    Effet Couronne


    ------

    Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre le temps de me lire.
    Je suis étudiant en MPSI, ainsi nous avons commencés nos TIPE: le thème de cette année est «*Océan*». Je me suis souvenu d’une légende maritime qui parlait d’un feu de couleur en haut d’un mât. Avec quelques recherches, j’ai retrouvé ce phénomène: le feu de Saint-Elme.
    Le feu de Saint-Elme met en avant le phénomène de l’effet couronne, ou effet corona. Pour mon TIPE, il faudrait que je puisse en créer un aussi!
    C’est donc pour cette raison que je m´adresse à vous ! J’ai vu un montage qui semblait très intéressant sur le forum, mais qui n’était quasi pas détaillé et tous les messages de son créateurs avaient été supprimés (mauswiesel je crois)
    Si le montage vous semble trop dangereux sachez que je prendrai TOUTES les précautions nécessaires, et si c’est trop dangereux pour être communiqué ici, merci de me le communiquer en MP.
    Merci pour votre lecture et vos réponses, à bientôt

    PS: Si je n’ai pas posté au bon endroit merci de me l'indiquer, je suis nouveau ici :/

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Effet Couronne

    Bonjour MaximeDevaux et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par MaximeDevaux Voir le message
    ... Si le montage vous semble trop dangereux sachez que je prendrai TOUTES les précautions nécessaires, et si c’est trop dangereux pour être communiqué ici, merci de me le communiquer en MP ...
    Ce que tu annonces quant aux précaution est bien valable pour toi qui es peut-être prévenu, mais ne le serait pas pour un imitateur copieur.

    Or, le forum est public et n’importe qui peut s’en inspirer.

    Pour l’aspect MP, ce n’est pas l’objet d’un forum, qui est public ou n’est pas.