Bonsoir à tous.
Je suis débutant en électronique (j'ai fait l'acquisition d'un Arduino et de quelques composants) et j'essaie d'un créé un circuit qui effectuerait une action en boucle lorsque l'on a appuyé sur un bouton-pressoir. L'action se stopperait lorsque l'on
ré-appuierait une fois sur le bouton.
Je ne pense pas bloquer au niveau du branchement, c'est plutôt côté programmation. J'ai plus ou moins vu la fonction millis() et j'ai pu lire l'état du bouton-pressoir à chaque mili-seconde mais je n'ai pu l'utiliser que pour une simple lampe et pas pour un système entier. L'utilisation d'un interrupteur à glissière pourrait certainement être bien plus efficace mais j'aimerais quand même essayer avec ce foutu bouton...
L'erreur vient probablement de mon utilisation de millis() et du bloc de condition qui l'utilise mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi et la majeure partie des manips que je fait actuellement sont un peu hasardeuses, je ne sais pas exactement quoi faire pour régler le problème. (D'où la rédaction de ce texte ennuyant à lire j'imagine :'D)
A+ !
-----