Bonjour,
Novice en électronique je n'arrive pas à câbler un Module relais DPDT bistable Electronics-Salon ref : D-151 avec rt424 F12.
Mon objectif est de piloter un actionneur linéaire en le faisant repartir dans l'autre sens quand il arrive en fin de course. Je souhaite monter 2 contacts de butée dessus et inverser le courant quand il passe sur l'un ou l'autre des capteurs. Autant la partie alimentation de l'actionneur ne me pose pas de problème mais c'est la partie contact de fin de course que je n'arrive pas à brancher sur cette carte.
Voici l'engin : C2.jpg
C'est le branchement des bornes S, Vcc, GND, GND, R qui me posent problème. J'ai branché ainsi (et dans d'autres sens !!!) mais sans arriver à faire basculer les contacts de la bobine.
Capture_1.jpg
Pourtant il me semble que c'est ainsi que la doc indique le câblage (page 4 et 5) : http://www.audiowind.com/pdf/D-151.pdf
Par contre si j'applique directement le 12v sur les entrées de la bobine (+ au centre et alternativement le - sur les 2 autres) elle bascule bien dans un sens puis dans l'autre.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
-----