Bonjour,
Mon père a récemment acheté d'occasion, une machine pour programmer les clés auto avec transpondeurs à son fournisseur avec transformateur non original.
Après lecture du manuel, je tente de reproduire une clé pour montrer à mon père afin qu'il puisse s'en servir seul au travail, clé basique et relativement vieille donc technologie d'encodage ne demandant pas beaucoup de puissance à la machine et qui se déroule sans aucun problème.
Or après l'essai d'une clé un peu plus récente la machine ne veut plus calculer quoi que ce soit, il appel donc son fournisseur qui lui dit que ce serait à cause du transformateur fourni avec la machine ( qui n'est pas d'origine ). Le transformateur d'origine chez le fabricant coûterait 150€ ! Donc hors de question de le prendre chez eux !
J'ai réussi à trouver sur la documentation les données techniques pour le transfo, seul problème je n'y connais absolument rien et je ne voudrais pas lui faire acheter n'importe quoi.
J'aimerai donc savoir si une âme charitable voudrait bien m'aider à trouver un transfo qui soit adapté aux tensions ci-dessous :
universal power provider : 100/240 Vac - 47/63 Hz / 15 Vdc - 2,2A
machine : 15 Vdc - 0,35A
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront me répondre.
-----