[Autre] Asservissement de position d'un drone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Asservissement de position d'un drone



  1. #1
    aiba

    Asservissement de position d'un drone


    ------

    Bonjour,
    je voudrais commander un drone intel en faisant un asservissement de position mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni même par quoi commencer.
    Je suis totalement novice en la matière. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Asservissement de position d'un drone

    Bsr,

    à mon avis , les drones intel savent faire...
    https://www.intel.fr/content/www/fr/...al-drones.html

    maintenant, est-ce à la portée d'un novice, et à ses moyens financiers ??????

    bon courage,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  3. #3
    aiba

    Re : Asservissement de position d'un drone

    Bonjour,
    merci pour votre réponse. En fait je suis sur un projet qui consiste à transporter une charge par 2 drones. Mon rôle dans le projet c'est de trouver un moyen pour stabiliser l'ensemble. J'ai penser à faire un asservissement de position mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous remercie par avance pour les idées que vous pourriez avoir. C'est vrai que ce n'est pas du tout mon domaine mais je veux apprendre .
    Merci encore

  4. #4
    penthode

    Re : Asservissement de position d'un drone

    hello ,

    d'expérience, tu vas droit aux emmerdes !

    synchroniser DEUX aéronefs est une mission suicide

    il sera :

    plus simple
    moins cher
    bien plus fiable

    d'en choisir un plus gros
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aiba

    Re : Asservissement de position d'un drone

    d'expérience, tu vas droit aux emmerdes !

    synchroniser DEUX aéronefs est une mission suicide