Bonjour
J'ai essayer de refaire la manipulation figurant sur l'image si dessous :
Screenshot_20190226-002303_Drive.jpg
On peut voir clairement que celui qui fait ce montage a utiliser une carte électronique ou déjà le montage nécessaire pour le fonctionnement de l’amplificateur LM386 est réalisé
( le voila le montage dans je parle Untitled.jpg )
Vu que je ne dispose pas d'une telle carte (je n'ai que l'amplificateur) j'ai essayé de réalisé ce circuit moi même et j'ai fait le montage suivant tout en suivant les indications donnés a la datasheet .
circuit.jpg
J'ai attaqué l'entré de l'amplificateur avec un signal sinusoïdale mais ce que j'obtient aux bornes de ma bobine et carrément déformé et nul part comparable a un signal sinusoïdale , de plus l'amplificateur surchauffe (c'est normal ? ) et la puissance de l'entré n'est même pas amplifiée ...
Bon ma question est : est ce que le montage que je fait est non correct ? l'amplificateur n'est-il pas censé ne pas déformer le signal d'entré .. juste amplifier la puissance ?
PS: J'ai déjà essayé trois amplificateurs LM386N HYC 3123H et deux amplificateur LM386M-82 dont je ne peux trouver les datasheets et dont celle que j'ai utilisé nul de ces amplificateur ne figure la-bas ( voila la datasheet dont je parle : http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf ) . S'agit-il de faux amplificateurs ?
sinon j'achete ca: https://www.amazon.com/5V-12V-Amplif...gateway&sr=8-1 ... ça ira mieux?
-----