Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison



  1. #1
    invite765690c0

    Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison


    ------

    Bonjour, je suis en plein projet d'un niveau laser rotatif. Je suis l'étudiant qui doit travailler sur le schéma structurel que je vous ai envoyé. Vu que je suis débutant car ce n'est pas la formation sur laquelle je voulais poursuivre mes études. Je ne veut pas décevoir le reste de mon équipe. J'aimerais comprendre mon schéma structurel sur les capteur car j'ai du mal à lire un schéma.
    Merci pour les réponses quand même et pour l'aide ! Pour les heures de travail je suis obligé de faire 35 km pour comprendre ce schéma dans mon lyceé alors qu'il n'y a pas cours.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    Euh... où est-il ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    f6bes

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    Citation Envoyé par Jonathan117 Voir le message
    Bonjour, je suis en plein projet d'un niveau laser rotatif. Je suis l'étudiant qui doit travailler sur le schéma structurel que je vous ai envoyé. Vu que je suis débutant car ce n'est pas la formation sur laquelle je voulais poursuivre mes études. Je ne veut pas décevoir le reste de mon équipe. J'aimerais comprendre mon schéma structurel sur les capteur car j'ai du mal à lire un schéma.
    Merci pour les réponses quand même et pour l'aide ! Pour les heures de travail je suis obligé de faire 35 km pour comprendre ce schéma dans mon lyceé alors qu'il n'y a pas cours.
    Bjr à toi,
    Sais tu COMMENT on doit joindre des piéces jointes ??
    Suivre cette procédure:https://forums.futura-sciences.com/e...s-jointes.html
    comme soeur Anne "on n'a vu rien venir"!!
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 19/05/2019 à 16h54.

  4. #4
    invite765690c0

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    La voici : est-ce que vous l'avez reçu ?
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    Quelle drôle d'idée d'ouvrir une discussion dans le forum Informatique/Programmation pour l'étude d'un schéma structurel alors que tu sais parfaitement qu'il existe un forum électronique.

    Merci de faire attention. Je transfère la discussion.

Discussions similaires

  1. Schéma Structurel
    Par Ju85 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/02/2014, 09h58
  2. Schéma structurel
    Par invitebf188b6e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2012, 11h03
  3. schéma d'un Capteur de température sur L'isis
    Par invite19093360 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2012, 19h52
  4. liaison schema structurel
    Par invite668e531b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2012, 10h45
  5. schéma structurel BUS MODBUS/JBUS
    Par invitefba467f4 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2011, 18h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...