Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison



  1. #1
    invite765690c0

    Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison


    ------

    Bonjour, je suis en plein projet d'un niveau laser rotatif. Je suis l'étudiant qui doit travailler sur le schéma structurel que je vous ai envoyé. Vu que je suis débutant car ce n'est pas la formation sur laquelle je voulais poursuivre mes études. Je ne veut pas décevoir le reste de mon équipe. J'aimerais comprendre mon schéma structurel sur les capteur car j'ai du mal à lire un schéma.
    Merci pour les réponses quand même et pour l'aide ! Pour les heures de travail je suis obligé de faire 35 km pour comprendre ce schéma dans mon lyceé alors qu'il n'y a pas cours.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    Euh... où est-il ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    f6bes

    Re : Compréhension d'un schéma structurel d'un capteur de température et d'inclinaison

    Citation Envoyé par Jonathan117 Voir le message
    Bonjour, je suis en plein projet d'un niveau laser rotatif. Je suis l'étudiant qui doit travailler sur le schéma structurel que je vous ai envoyé. Vu que je suis débutant car ce n'est pas la formation sur laquelle je voulais poursuivre mes études. Je ne veut pas décevoir le reste de mon équipe. J'aimerais comprendre mon schéma structurel sur les capteur car j'ai du mal à lire un schéma.
    Merci pour les réponses quand même et pour l'aide ! Pour les heures de travail je suis obligé de faire 35 km pour comprendre ce schéma dans mon lyceé alors qu'il n'y a pas cours.
    Bjr à toi,
    Sais tu COMMENT on doit joindre des piéces jointes ??