Bonjour tout le monde,
Alors j'aurai bien besoin d'un coup de main en électronique car je n'y connais pas grand chose.
Je cherche à connecter deux circuits imprimés ensemble avec un genre de nappe. De préférence je souhaiterai des connecteurs qui soient déjà formalisés sur "EASYEAD" ou sur un autre logiciel s'il est gratuit. La nappe devra faire au moins 15 cm et avoir au moins 6 câbles et le connecteur (je ne sais pas comment cela s'appelle) où la nappe se connectera devra être le plus fin possible (dans la mesure du possible sinon tant pis). Je préfèrerai ne pas avoir à câbler mais simplement connecter une nappe.
Quelqu'un saurait me conseiller?
Merci pour la lecture et peut-être pour l'aide.
Boris
Petits détails pour intéressés : je souhaiterai envoyer des impulsions électriques provenant d'un câble RF (connecteur SMA) relié à un circuit 1, connecter ce circuit 1 à un circuit 2 (avec une nappe), l'impulsion traversera un matériau dans le circuit 2 et fera le chemin inverse par un autre chemin de la nappe. Je ne peux brancher directement les connecteurs SMA sur le circuit 2 par soucis de place.
-----