Accéder à une fréquence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Accéder à une fréquence



  1. #1
    invite4b7f7fc4

    Lightbulb Accéder à une fréquence


    ------

    Bonjours,

    J'aimerais savoir avec quel type d'appareil et montage, peut-on accéder à la fréquence d'un microphone.

    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    electrorouillé

    Re : Accéder à une fréquence

    bonsoir

    je n'arrive pas trop a comprendre ta question.il existe beaucoup de micros , capable de capter a peu pres tous les signaux ayant une frequence audible ( entre 20hz et 20khz)

    si tu parles de montage je supposes que c'est pour entendre le signal, un micro doit etre preamplifie puis amplifier pour etre audible, si c'est un micro a condensateur il te faudra une alim phantom pour que le micro marche.

    il faudrait que tu precises ta question ou du moins la rendre plus comprehensible pour qu'on puisse t'aider

  3. #3
    invite4b7f7fc4

    Re : Accéder à une fréquence

    je voudrais faire comme dans cette video, c'est pour faire une surprise a un pote pendant sa fete.

    http://link93300.free.fr/conf_pirated.wmv

  4. #4
    electrorouillé

    Re : Accéder à une fréquence

    bonjour

    la effectivement ca fait un sacre bordel

    mais tu ne pourras capter et reproduire cela que si ton pote parle ds un micro sans fil, anouna peut passer par dessus car son pote a trouver la frequence du micro et il envoie ds le recepteur qui est connecte a la sonorisation a la place du micro d'origine.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b7f7fc4

    Re : Accéder à une fréquence

    oui voila dans sa soirer mon pote aura un micro sans fils et j'aimerais savoir quel matos il faut pour reproduire cela lol

  7. #6
    electrorouillé

    Re : Accéder à une fréquence

    bonjour

    il te faut un detecteur de frequence qui est en plus clair un scanner pour trouver sa frequence d'emission. cela ne marche que dans un endroit a peu pres silencieux mais pendant un discours normalement ca va. ensuite avec le mm type de micro que lui mm marque et mm serie tu peux theoriquement assez facilement trouver sa frequence, et la modifier pour avoir deux emetteurs identiques, a l'interieur tu auras normalement une resistance variable.

    mais bon le plus simple c'est peu etre de se mettre de conivance avec le gars qui sera a la table de mixage , par un geste discret et des que tu veux dire une connerie pendant que ton pote parle, il mute son micro et seul le tien passera dans la table. methode simple et pas besoin de gros materiel pour cela.

    en mm temps ca te permet de faire cette bonne blague sans passer par des modifications de materiel

  8. #7
    invite4b7f7fc4

    Re : Accéder à une fréquence

    oui j'y avais pensser mais c'est tellement mieux quand c'est faire de maniere anonyme personne doit s'y attendre on est que 2 a preparer sa sur une centaine de personne et avec un micro de differente marque on ne peut pas ?

    Quel genre de forum peux tu m'orienté pour avoir la solution que je cherche?

    Je te remercie ^^

Discussions similaires

  1. accéder à une prépa ou un IUT sans dossier
    Par invited37efde5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2007, 19h46
  2. Convertir une fréquence [10Mhz] en une tension
    Par invite658900b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2007, 11h38
  3. diminuer une fréquence
    Par zakariaminus dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 02h14
  4. convertir une tension en frequence!
    Par invite438c6433 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 11h58
  5. sélectionner une fréquence ....
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/04/2005, 23h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.