Salut, j'ai acheter un petit appareil électronique américain qui fonctionne avec un Adaptateur 16 Volt 560mA mais il lui faut du 110 Volt, il m'ont donner avec donc un convertisseur 220 Volt > 110 Volt ca a marcher un moment puis l'appareil électronique ( un métronome inversé ) a deconner.. il pense qu’il s'agit d'un problème d'alimentation, l'Adaptateur 16 Volt 560mA semble de bonne qualité par contre le convertisseur 220 Volt > 110 Volt semble étre de qualité moyenne et vu comment il devenait CHAUD j'ai préféré l'arrêter...
Ma question: s'avais vous ou je peut trouver un Adaptateur 16 Volt 560mA compatibles avec du 220 Volt ? j'ai cherché, mais je trouve uniquement des adaptateurs pour PC portable et la fiche ne ressemble pas du tout a celle qui me faudrait regarder la photo de la fiche
Sinon l'autre solution serait d'acheter un convertisseur 220 Volt > 110 Volt mais le métronome n'a pas d'interrupteur et j'ai lut que les convertisseurs 220 Volt > 110 Volt il fallait éviter de les laisser brancher plus de 2 ou 3 heures.... donc le plus simple reste de trouve un Adaptateur 16 Volt 560mA compatibles avec du 220 Volt mais ou ?....
Merci
PS voici la photo de dos de cette adaptateur si ca peut vous aider
-----