[Exercices] Puce GPS sous cutanée
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

Puce GPS sous cutanée



  1. #1
    Duf741

    Puce GPS sous cutanée


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis actuellement étudiants, mon équipe et moi-même souhaitons lancer notre start-up. Nous sommes totalement novice dans le domaine électronique. Nous recherchons activement une solution de micro puce gps qui pourrait être placé sous cutanée d’un animal de compagnie, type chat et chien ? La puce devra être relié à l’application que nous créerons. Pourriez-vous m’en dire plus sur le sujet ? Et la faisabilité de ce projet ?

    Je vous remercie.
    Belle fin de journée à tous.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Puce GPS sous cutanée

    actuellement , ce sont des colliers
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    f6exb

    Re : Puce GPS sous cutanée

    Elle sera alimentée comment ta puce ? (J'ai comme le pressentiment que des vannes vont fuser !).
    Dernière modification par f6exb ; 09/09/2019 à 16h02.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    penthode

    Re : Puce GPS sous cutanée

    avec le sang ?

    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Puce GPS sous cutanée

    Bjr à tous,
    Recharge par induction (le bestiot va falloir qu'il reste tranquille durant un certain temps).
    Ou alors..une intraveineuse !!
    Bonne journée

  7. #6
    Duf741

    Re : Puce GPS sous cutanée

    Merci oui je suis au courant pour les colliers mais malheureusement cette solution ne combat pas les vols d’animaux car le collier est facile à enlever.

    Pour la puce soit nous pensons à un système de recharge via la chaleur de l’animal ou des mouvements ( si envisageable). Ou mini batterie si possible aussi.