[Autre] Inter tactile + bandeau led
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Inter tactile + bandeau led



  1. #1
    stalex33

    Inter tactile + bandeau led


    ------

    Bonjour à tous, on trouve beaucoup d'interrupteur tactile de ce style sur les sites chinois (inter 12v 2A):
    https://www.aliexpress.com/item/3284...B&gclsrc=aw.ds

    Je souhaitais savoir si certains s'en étaient deja servi, et dans ce cas, pourquoi il y a 4 fils (d'après la description: input- et input +, output- et output+).
    Comment je pourrais faire pour relier ça à un bandeau de led, qui ne dispose que de 2 fils de phase et neutre (en 12V).

    Merci pour l'aide.
    Alex

    -----

  2. #2
    mag1

    Re : Inter tactile + bandeau led

    Citation Envoyé par stalex33 Voir le message
    Bonjour à tous, on trouve beaucoup d'interrupteur tactile de ce style sur les sites chinois (inter 12v 2A):
    https://www.aliexpress.com/item/3284...B&gclsrc=aw.ds

    Je souhaitais savoir si certains s'en étaient deja servi, et dans ce cas, pourquoi il y a 4 fils (d'après la description: input- et input +, output- et output+).
    Comment je pourrais faire pour relier ça à un bandeau de led, qui ne dispose que de 2 fils de phase et neutre (en 12V).

    Merci pour l'aide.
    Alex
    Bonjour,
    Suffit de lire ce qui est écrit en bas de page

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  3. #3
    penthode

    Re : Inter tactile + bandeau led

    deux fils en entrée , deux fils en sortie....

    what else ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    stalex33

    Re : Inter tactile + bandeau led

    Bonjour,

    oui merci vous avez raison, désolé.
    J'ai voulu supprimer mon post car finalement c'était trivial, et expliqué dans la description du produit (chose que je n'avais pas vue en première instance), mais je ne sais pas comment supprimer un post.

    Merci pour l'aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mag1

    Re : Inter tactile + bandeau led

    Citation Envoyé par stalex33 Voir le message
    Bonjour,
    oui merci vous avez raison, désolé.
    J'ai voulu supprimer mon post car finalement c'était trivial, et expliqué dans la description du produit (chose que je n'avais pas vue en première instance), mais je ne sais pas comment supprimer un post.
    Pas grave. Sur ce forum, la moindre erreur est gravée dans le marbre en 5 mn

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

Discussions similaires

  1. inter diff tetrapolaire/combien inter diff mono?
    Par Bearny dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2019, 19h04
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2018, 14h50
  3. [Exercices] relais sur inter tactile
    Par chris.col dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/02/2016, 10h40
  4. Transformer un inter tout ou rien en inter à impulsion
    Par invite18d10dc6 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2008, 13h05
  5. théorie des ensembles : démonstration A inter (B U C) = (A inter B) U (A inter C)
    Par invite56460777 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2004, 15h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...