Bonjour à tous,
J'ai une question par rapport à la TNT, Que se passerait-il si l'on couplais plusieurs amplificateurs de signal (300 miles) en série, sur une antenne TNT ?
Est-ce que le signal pourrais être multiplié ?
Merci de vos réponse.
-----

Bonjour à tous,
J'ai une question par rapport à la TNT, Que se passerait-il si l'on couplais plusieurs amplificateurs de signal (300 miles) en série, sur une antenne TNT ?
Est-ce que le signal pourrais être multiplié ?
Merci de vos réponse.
300 miles amplis !
bref au bout du second il sera saturé.
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonjour.
Il faudrait préciser la référence 300 miles.
Cela étant dit à force de trop amplifier, il y a saturation et le signal est déformé.
Il faudrait faire un petit bilan du besoin d'amplification. Il est très probable qu'un seul amplificateur suffise, grand maximum 2. En général, le gain de ce genre d'amplificateur est de 20 à 30 dB.
Bonjour,
Oui bien sur, un amplificateur "faible bruit" au cul de l'antenne, pas dans la maison ... !! oui entre 20 et 40 dB mais surtout avec un Facteur de bruit tres faible (genre entre 0,8 et 1dB maxi) de façon à ne pas ajouter trop de bruit (l'ennemi N°1 en réception de signaux faibles) et de pouvoir gommer les pertes dans la coaxial et les répartiteurs .. ne pas utiliser des amplis de distribution cela ne fonctionne pas ...
A plus
C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !
Que veut dire "300 miles" ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Bonsoir.
C'est apparemment une marque d'équipement d'accessoires TNT.
Bonsoir.
Sur la flotte, c'est avec deux ailes![]()
re
Oui cela existe mais on appelle çà des foils.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Je crois qu'il voulait ajouter un "l" à "miles".
Mais ça n'ira pas plus loin pour autant . . .
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
re
KAMOULOX j'ai gagné!
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
J'ai glissé Chef !
Hello,
------>>>> Poubelle, si cela fonctinne c'est qu'il n'en n'a pas besoin ... au mieux cela fait une économie ..Oui gagné, apparemment la 300 miles est une antenne intérieure amplifiée.
A plus
C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !