carte DAQ NI6601
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

carte DAQ NI6601



  1. #1
    invite4192ae6c

    carte DAQ NI6601


    ------

    Bonjour,
    Je dois utiliser cette carte comme interface entre ma carte électronique et le pc...je voudrais commander par soft des switch qui sont sur ma carte électronique est ce que vous savez comment on doit brancher les entrées sorties de la NI6601 pour pouvoir les commander?

    -----

  2. #2
    invite4192ae6c

    Re : carte DAQ NI6601

    pkoi est ce que je n'ai jamais de réponse dans ce forum???

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : carte DAQ NI6601

    pkoi est ce que je n'ai jamais de réponse dans ce forum???
    1°) parce que l'écriture en sms est interdite

    2°) parce que personne n'a la réponse

    3°)parce que la personne qui est 24h/24h devant son PC a attendre que tu postes est allé aux toilettes

    4°)parce que l'alerte générale demandant à tout le monde d'arrêter le travail afin de pouvoir te répondre n'a pas été déclenchée

    Plus sérieusement, sois un peu patient.

    A+

  4. #4
    f6bes

    Re : carte DAQ NI6601

    Citation Envoyé par electronik_69
    Bonjour,
    Je dois utiliser cette carte comme interface entre ma carte électronique et le pc...je voudrais commander par soft des switch qui sont sur ma carte électronique est ce que vous savez comment on doit brancher les entrées sorties de la NI6601 pour pouvoir les commander?
    Bje elctro..........
    Si tu t'attends à obtenir une réponse en une heure, tu risque d'etre déçu !!!!!!!!!
    De plus, penses tu que tout le monde connait ton module ,
    carte (appelle comme tu veux) DAQ NI6601 ???
    Sans plus de détails et d'explications tu rencontreras un mur à chaque fois !!!
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4192ae6c

    Re : carte DAQ NI6601

    je suis une fille et nouvelle ici...quand je poste quelque chose on me demande plus d'explication mais je ne vois pas ce que je peux dire de plus si on me pose pas de questions

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : carte DAQ NI6601

    je suis une fille et nouvelle ici...quand je poste quelque chose on me demande plus d'explication mais je ne vois pas ce que je peux dire de plus si on me pose pas de questions
    Tu pourrais par exemple nous dire quel est le logiciel qui doit piloter ta carte. Tu dois l'écrire en langage C ou utiliser Labview par exemple?

    En fait ce qui me choque le plus chez toi c'est qu'on dirait que tout le monde doit être à ta disposition et répondre dans la minute.

    C'est l'attitude même du consommateur. Sauf que là, les gens qui sont susceptibles de te répondre le font bénévolement (enfin si quelqu'un veut me rétribuer, je ne suis pas contre), et sur leurs heures de loisir.

    Alors, un peu de respect s'il te plait

    A+

  8. #7
    invite4192ae6c

    Re : carte DAQ NI6601

    Non pas du tout Jack et j'en suis vraiment desolé si c'est l'impression que je donne...mais en fait les gens pourraient être un peu plus sympathique vu qu'ils ne sont pas obligé de répondre. Au lieu d'agresser avec les "si t'es comme ça on ne te répond pas", certains pourraient poser simplement les bonnes questions pour que je sache sur quoi je dois apporter mes précisions...

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : carte DAQ NI6601

    ok, tu me semble de bonne fois, donc on va repartir sur des bonnes bases.

    Peut-être pouurais-tu répondre à cette première question? Je n'y connais rien à ta carte, mais il me semble qu'il s'agit d'un point de départ important.

    Tu pourrais par exemple nous dire quel est le logiciel qui doit piloter ta carte. Tu dois l'écrire en langage C ou utiliser Labview par exemple?
    A+

  10. #9
    invitea192d499

    Re : carte DAQ NI6601

    Cette carte est une carte d'acquisition je crois (je connais la 6503) dessus je connais pas grand chose a part comment la piloter un peu sous labview

    En general tout le materiel de national instrument est fait pour etre piloter avec labview

    C'est vrai que pour ceux qui ne connaisse pas c'est dure de comprendre ce que c'est

  11. #10
    umfred

    Re : carte DAQ NI6601

    Regarde ma réponse à ton post sur le même sujet dans la partie informatique du forum

  12. #11
    invite4192ae6c

    Re : carte DAQ NI6601

    ok merci
    C'est une carte d'acquisition, la programation se fait en C avec labwindows...mais en fait mon problème c juste le branchement...en fait la carte possède des broches d'entrées/sorties, je pense que c'est avec ça que je dois pouvoir commander mes interrupteurs...A votre avis les broches doivent être configurées en entrée ou en sortie?
    merci

  13. #12
    umfred

    Re : carte DAQ NI6601

    Entrée = lecture d'une information
    Sortie = envoie d'une commande
    donc pour toi c'est Sortie (sauf erreur de ma part)

Discussions similaires

  1. comment brancher l'audio de ma carte TV sur carte mère inconnu
    Par invitebe36511c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 08h02
  2. Pb programmation DAQ
    Par invite10f5234f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 17h33
  3. carte DAQ NI6601
    Par invite4192ae6c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2006, 18h01
  4. conflit carte tuner et carte radeon 9100 (serie)
    Par invite756b7e38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2005, 17h44
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.