[Programmation] Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled



  1. #1
    saniadaff

    Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled


    ------

    Bonsoir tout le monde;
    Je suis un débutant sur l'utilisation des enseignes lumineux.
    Alors ça fait une semaine on a acheté une croix de la chine pour la pharmacie de mon frère;
    Je dois donc la programmer pour créer de l'animation dedans avec powerled le logiciel qui l'accompagne et après l'installation, je suis parvenu à défiler le texte tels que: BIENVENUE A LA PHARMACIE KACETOU etc..; mon souci est maintenant d'animer les images comme des étoiles, la caducée ou symbole de la pharmacie, la main dans la main, des flèches descendantes etc..
    j'ai configuré le panel installation et la cross screen setup; mais je n'ai aucune image animée à ma disposition;
    si les images ne sont pas nécessaires j’aimerais avoir une idée de la méthode ou si quels qu'un a un cours vidéo qui programme la croix, je serrais ravis qu'il me la file.
    merci d'avance tout en espérant vos réaction le plus rapidement que possible.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 11/03/2020 à 06h50. Motif: Suppression de balise html inutile

  2. #2
    antek

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    La seule information utile à afficher est l'heure . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Oui bonjour Monsieur antek!
    J'ai déjà affiché l'heure; la date et les adresses avec la température; mais ça ne suffit pas
    il faut aller devant une pharmacie et regarder les animations pour comprendre ce que je veux dire;
    il des images très agréables qui se déclenche pour attirer les passants; des étoiles des quatre coin qui explose pour former une seule étoile, le gros signe + qui s’éclate en 5 ou 4 +;la formation de la caducée avec ses multiformes qui est très importante

  4. #4
    f6exb

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Et la température si le capteur est à l'ombre.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Bonjour Monsieur f6exb!
    Pardons explique moi un peux avec la méthodologie ce que vous voulez me dire car je suis un débutant et je n'ai aucun cours à ma disposition. je n'ai aucune image aussi de ce genre, par ce que j'ai pensé que ce serrait des images gif qu'on doit utiliser pour ça. est-ce vrai?
    Dernière modification par saniadaff ; 11/03/2020 à 10h26.

  7. #6
    penthode

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Et qu'en dit la notice ?

    M'est avis qu'il y a des animations à telecharger sur le site du fabricant
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  8. #7
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    bonjour Monsieur penthode!
    j'ai reçu uniquement le cd et non la notice; mais c'est commander en chine
    est-ce que puis avoir un lien pour ça?
    Dernière modification par saniadaff ; 11/03/2020 à 10h30.

  9. #8
    penthode

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Le lien c'est toi qui l'a !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  10. #9
    f6exb

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Commandé sur quel site ?
    C'est pas possible de trouver un confrère qui explique comment il a fait ?
    Dernière modification par f6exb ; 11/03/2020 à 10h42.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  11. #10
    f6exb

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  12. #11
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Oui la vidéo parle de panel mais n'a rien expliqué sur cross screen setup(càd la partie croix)
    avec ça on ne qu'écrire que sur la ligne horizontale et non sur la verticale;
    il n 'ya pas du tout du cours sur cette partie
    Dernière modification par saniadaff ; 11/03/2020 à 11h06.

  13. #12
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    je vais comme ça à la pharmacie pour m'informer sur le site du fabricant je vais revenir le soir sur le site

  14. #13
    saniadaff

    Re : Besoin d'information de la programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Bonsoir;
    Mon frere n'a pas reçu la notice donc je n'ai aucune idée sur le fabricant;
    si quels qu'un a une vidéo sur la croix je serrais ravis

  15. #14
    freepicbasic

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Avec si peu d'infos ça être dur...
    Mais bon, avec le mot magique "POWERLED" on trouve sur google et youtube quelques trucs...

    En Anglais
    Un manuel

    Des vidéos youtube
    A+, pat

  16. #15
    saniadaff

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Merci pour votre intervention Monsieur freepicbasic ;
    comme je l'ai déjà dit ces cours ne parlent pas de mes problemes càd la partie croix; il n ' y a que la configuration de panel(panneau) et non la croix qui se trouve dans tools et cross screen setup.
    les paramètre à utiliser doivent être explique en fonction des controllers
    merci

  17. #16
    f6exb

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Et les autres pharmaciens de la ville ne sont pas bavards ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  18. #17
    umfred

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Citation Envoyé par saniadaff Voir le message
    Merci pour votre intervention Monsieur freepicbasic ;
    comme je l'ai déjà dit ces cours ne parlent pas de mes problemes càd la partie croix; il n ' y a que la configuration de panel(panneau) et non la croix qui se trouve dans tools et cross screen setup.
    les paramètre à utiliser doivent être explique en fonction des controllers
    merci
    Si tu as réussi à afficher quelque chose, c'est que tu as le bon controleur.
    Il faut juste ajuster sa dimension (en pixels/points) max dans le setup, et ensuite dans le cross screen setup sa dimension (en pixels/points)

  19. #18
    saniadaff

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Bonjour tout le monde;
    Bonjour Monsieur f6exb et Monsieur umfred;
    Nous somme dans un pays ou l'informatique reste toujours un tabou; j'avais reçu à défiler les textes comme quoi: BIENVENUE A LA PHARMACIE KACETOU OUVERT:7JOURS/7 etc--
    J'ai donc demandé un vendeur d'enseigne dont le technicien étais venu rentrer dans la configuration de panel et cross screen setup en mélangeant tous les paramètres. alors qu'il était question de nous donner des animations;mais nous n'avons pas eux les images mais aussi mes messages ne s'affiche plus correctement.
    il me faut donc les bonne paramètres mais aussi les animes aussi.

  20. #19
    freepicbasic

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Sur cette vidéo on voit qu'il y a une fonction "search", il trouve quelque chose ou pas ?
    Après il montre comment jouer avec le texte, et les images animées sont appelés "media".

    https://www.youtube.com/watch?v=oH3cK5OkHAQ&t=8s
    A+, pat

  21. #20
    saniadaff

    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled

    Bonsoir Monsieur freepicbasic;
    est ce que vous aviez bien compris mes posts?
    Re : Programmation de la croix pharmaceutique avec le logiciel powerled
    Merci pour votre intervention Monsieur freepicbasic ;
    comme je l'ai déjà dit ces cours ne parlent pas de mes problemes càd la partie croix; il n ' y a que la configuration de panel(panneau) et non la croix qui se trouve dans tools et cross screen setup.
    les paramètre à utiliser doivent être explique en fonction des controllers
    merci
    donc ces cours sont déjà visualisés mais ne résout rien

Discussions similaires

  1. [Autre] Realiser une croix de pharmacie avec Arduino uno
    Par Yvescompaore dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2019, 12h42
  2. Partenariat avec la croix rouge
    Par invite2512aeab dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2008, 10h19
  3. Débouchés avec un master recherche biochimie ? Dans l'industrie pharmaceutique ?
    Par invitecd49f7f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 09h11
  4. Stage humanitaire avec la croix rouge
    Par invitea228f706 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2007, 11h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.