Bonjour
Je suis vraiment novice en électronique mais j'adore apprendre et essayer de nouvelle expérience.
Je viens de réaliser le jeux de la grenouille, il s'agit d'un plateau avec une 9 trous et une grenouille dessus. Le but étant de lancer des palets dans les trous et de faire le maximum de points,le challenge est de viser dans le 1000 qui est la bouche de la grenouille. (Ci joint la photo de mon jeux intitulé "nounouille la grenouille")
20200331_164304.jpg
Je voudrais ajouter un signal sonore quand la grenouille a été atteinte par un palet.
J'ai trouvé chez moi une carte postale qui lorsque elle est ouverte fait un bruit de bouchon de champagne,
Mais mon problème est que le circuit imprimée est alimenté par 3 piles boutons. (Ci joint la deuxième photo)
15857263282173043222491380366254.jpg
Je voudrais remplacer ces piles par une batterie ou éventuellement par une pile avec une plus grosse autonomie.
J'ai essayé de brancher une batterie externe sur le circuit imprimée mais cela ne fonctionne pas.
Auriez vous une solution ou dois je me creuser la tête pour une autre solution que le système de carte postale musicale?
Merci
Bon confinement ou bon courage à tous!!
-----