Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai un peu l'habitude de jouer avec des arduino et autres composants du genre mais je suis pour le moment coincé sur un problème nouveau pour moi. J'ai bidouillé mes anciennes jbl créature pour ajouter une télécommande pour allumer, monter le son et baisser le son. J'ai voulu ajouter un sélecteur d'entré basé sur un multiplexeur mais j'ai, à cause d'un problème dans mon montage, envoyé du 5V sur le ground des creature. J'ai eu un beau claquement et depuis les créatures ne me sortent qu'un très faible son. Un peu comme si l'amplification ne se faisait pas. J'ai trouvé que la partie puissance des créatures était un TDA8512j (https://pdf1.alldatasheet.com/datash.../TDA8512J.html). J'ai essayé d'injecter un faible signal audio sur un des canaux de l'amplis (qui est toujours monté sur la carte électronique des créatures) et la rien. Toujours le très faible son. J'ai vérifié l'alimentation et je suis sur du +17.5V donc cela semble correct pour le TDA8512j.

Je voudrais valider que c'est bien lui qui a grillé mais je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

Guillaume